Je suis une femme Barbara Gould !

Bonjour bonjour,

Très bientôt, début mars très exactement, vous trouverez dans les rayons de votre super-supermarché les dernières nouveautés de notre chère amie Barbara G.  En plus d’une huile démaquillante et d’un lait à l’eau micellaire, oui madame, oui je vous dis tout, il y a du nouveau côté soin, et pas des moindres.

Je vous parle de la nouvelle crème anti-âge nommée METAMORPHOSE, non pour son nom ‘un peu’ exagéré mais plutôt car cela reprend l’idée du procédé moléculaire des soins à l’oxygène surtout utilisés actuellement aux States. ça c’est classe 🙂 Il paraît en effet que l’oxygène peut pousser en profondeur dans la peau des sérums et actifs puissants pour une assimilation optimale et une efficacité durablement accrue. On aime.

Ze test : Crème très agréable à utiliser, qui sent bon, qui pénètre facilement dans la peau. Utilisation soir et matin sous le make up sans souci et prix canon (<10€) 🙂 Pour la métamorphose par contre, mauvaise ou bonne nouvelle, mon jules m’a reconnue ce matin.

Tant qu’à parler de protocole de soins qui pousse le sérums surpuissants dans le derme, ça me fait penser à la softmesothérapie, et vous pouvez jeter un oeil ici car je vous en reparlerai : softmesotherapy.com

Cosmétoniquement votre xx

(By Fleur)