Je sens prodigieusement bonnnnn

Bonjour bonjour,

L’huile prodigieuse de Nuxe, oui écrite sans majuscule car son succès l’a littéralement transformée en nom commu-n, est le best seller des huiles en pharma et parapharma. Evidemment ! Elle se love dans un flacon joli pratique léger, elle s’étale facilement sans graisser les mains et…… sent si bon qu’on se sent nu mieux habillée mieux qu’en Chanel Numéro 5 et qu’on s’en met sur tout le corps les soirs d’été au lieu de se parfumer.

Et bien voilà la nouveauté de ce dernier trimestre, le cadeau de printemps de Nuxe : le parfum Prodigieux est sorti ! Facile, en deux pschitts on sent bon comme si on sortait de la douche, comme si on avait passé la journée au soleil. On l’essaye et on l’aime : parfait mais….. j’ai voulu aller plus loin et savoir si réellement ce parfum ne serait pas trop écœurant à la longue, s’il avait vraiment une âme de parfum quotidien ou bien de voile de soir d’été. Je l’ai donc porté pendant un mois tous les jours, qu’il pleuve ou qu’il vente, en robe ou en tshirt.

El verdicto ?! Et bien j’ai adoré, et j’en redemande ! C’est parfait de sentir bon, follement bon, prodigieusement bon toute la journée…

Dispo dans toutes les pharmas et paras dignes de ce nom, c’est un bijou à 45€ les 50mL

Cosmétoniquement vôtre xx