Appli iphone Vs Rides & Acné

Dans la catégorie « soins et astuces pour lutter contre l’acné » je pense avoir tout essayé sauf  l’urinothérapie qui consiste à vous appliquer sur le visage votre fraîche urine matinale. Mais lorsque Apple se propose de nous dispenser des Biactol et autres potions  cela donne Acneapp, une nouvelle application Iphone qui supprimerait acné et rides en téléphonant. Impossible n’est pas Apple !

WHAT ? Le docteur Greg Pearson a conçu L’AcneApp, une application basée sur la luminothérapie pour aider à tuer les bactéries et stimuler la production de collagène. Donc pendant vos longues heures de disputes avec Roberto au téléphone, des lumières magiques diffusées à travers l’écran éliminent rides et acné. Selon Mr Pearson «  il reste de nombreuses études à réaliser à ce sujet  avant de pouvoir quantifier son efficacité» et il se dit « fasciné par le fait que les gens puissent réduire leur acné en téléphonant ».

Moi aussi je le suis par tant d’imagination d’innovation et de sottises. Je me vois bien assise dans le métro avec mes oreillettes et mon Iphone sur le front. J’attends avec impatience les résultats des essais médicaux avant de crier victoire.

Sinon à quand une application contre les varices qui consisterait à s’asseoir sur son Iphone ? Heureusement que nous avons notre chouchou pour la peau : le détox peau

Cosmétoniquement vôtre xx