Je me muscle en marchant ; Yo

Le sport et moi, ça fait deux… Ma seule activité physique quotidienne est celle de courir après mon bus, ce qui n’est pas vraiment suffisant pour  muscler et tonifier mon fessier (apparemment) et mes jambes gonflent à vue d’oeil en plus d’être molles et flasques. Malheur!! Mais TINTINTINTINNNN Reebok s’est penché sur mon cas de grosse flemmarde, qui veut des jambes sexy sans effort et a créé des baskets tonifiantes qui permettent de se muscler les jambes  rapidement et efficacement,  juste en marchant… Je dis OUI!

Mais pourquoi enfiler ces baskets nouvelle génération Comment ça marche ?

Les Easytones  reposent sur des coussinets d’équilibre sous le talon et l’avant pied. Il s’agit de créer une instabilité naturelle pendant la marche et obliger les muscles des jambes et des fessiers à se contracter !

En gros, plus vous marchez plus vos muscles travaillent. Plus besoin de suer des heures en salles de sports ou faire du patin à roulettes pour avoir des fesses en béton! On marche, on marche et on se muscle sans s’en rendre compte et sans effort. So cosmétonique 😉

En plus de reposer sur un concept novateur, ses baskets ont un look tendance et glamour. Je les troque contre mes stilettos et j’irais même danser la salsa avec ces merveilles (enfin, ça c’est ce que je dis ce matin).

3 modèles sont disponibles : la basket Reespire destinée à la marche rapide, la Trend pour un usage urbain et quotidien, et la tong Flip pour l’été. A nous de jouer… le tout est de mettre  90€ pour la Trend  et 50€ pour la tong et elles sont à nous.

Cosmetoniquement vôtre xx