Un bronzage en toute sérénité


Bonjour bonjour,
Juillet est enfin arriver, ce qui veut dire que les journées de plage arrivent aussi! J’aime beaucoup m’allonger au soleil, mais avec une peau très claire, c’est toujours délicat de bronzer sans attraper des coups de soleil. C’est pour ça que j’ai testé l’Huile sèche au Monoï SPF 50 de Soleil des îles :

Ze test:

Ces promesses : Une huile qui vous permettra de bronzer en toute sérénité. Elle permet un bronzage naturel et protège la peau.

Texture et parfum : Pour la texture, je dois dire c’est une réussite. Souvent les huiles sont beaucoup trop grasses et restent collantes sur la peau, mais celle-ci est juste assez grasse pour bien s’étaler, mais laisse la peau douce. Le parfum est aussi parfait. L’huile contient 10% de Monoï, et c’est surtout cette bonne odeur des îles que l’on sent.

Application : Il suffit de l’étaler sur le corps avant de s’exposer au soleil, puis fréquemment pendant le bronzage, surtout après avoir nager,  transpirer ou s’être essuyée.

À qui convient-il? Ce produit convient à tout le monde, mais surtout à celles qui ont la peau claire et qui souhaitent bronzer en toute sécurité.

Le plus : L’huile est naturel et le Monoï est directement importé de Tahiti 🙂

Verdict : Super! J’aime beaucoup les journées de plage, mais je me retrouve trop souvent toute rouge en fin de journée. Cette huile sèche m’a permis de bronzer tranquillement, ma peau douce et parfumée 🙂

Où le trouver? Ce produit ce trouve sur le site web de Soleil des îles en flacon de 150 ml à 9,20€.  L’huile peut aussi se trouver en SPF 10, 20 et 30.

Cosmetiquement vôtre,
Cécile