Payot vs Points Noirs


Bonjour bonjour,

Je n’ai jamais eu beaucoup de boutons sur le visage, mais ces dernières semaines,  j’ai trouvé que j’avais pas mal de points noirs sur le front. Il fallait donc je trouve vite quelque chose pour éliminer tout ça !! Et dans ce cas là, autant faire confiance à un expert. Et en terme d’experts, moi j’aime et je fais confiance les yeux fermés à PAYOT. Bref, j’ai essayé le soin de Payot qui s’appelle Expert Points Noirs 🙂


Les Promesses : Ce soin désincrustant pour pores obstrués agit en 3 temps: Il assainit la peau en profondeur, désincruste le pore obstrué et resserre le vilain petit pore.

La Texture : Texture gel-crème qui s’applique facilement sur la peau. Agréable, pas de mauvaise odeur comme j’en avais peur.

Application : À appliquer matin et soir localement sur les imperfections ou sur l’ensemble du visage démaquillé et nettoyé. Moi du coup je l’ai mis sur le front, et j’ai un peu débordé sur les ailes du nez et le menton j’avoue ! Trop tentant !!

À qui convient-il?  Aux peaux mixte et grasses mais aussi aux peaux sensibles qui ont quelques imperfections du visage, notamment des points noirs.

Le plus :  Le tube « doseur » avec la pointe très fine permettant d’appliquer le soin localement sur les plus petites imperfections.

Verdict : Super efficace ! Assez vite j’ai vu la différence sur mes points noirs, les gros comme les petits, et j’ai senti que ma peau respirait mieux sur les surfaces où j’ai appliqué le soin.

Où le trouver?  Vous pouvez le trouver en flacon de 30 ml à 25€ sur le site web de Payot ou dans des spas et instituts de beauté.

Cosmetoniquement vôtre,

(By Cécile)