Ma crème de rêve… est un spray !

Bonjour bonjour,

Depuis que je suis toute petite, j’ai la peau plutôt sèche, en été comme en hiver. Par contre, j’ai horreur de me mettre de la crème…vous voyez le problème 🙂 Du coup, je suis toujours à la recherche de crèmes et lotions qui s’étalent bien et apaisent la peau sans être trop grasses. Récemment, une amie m’a parlé de la Herbal Energy Lotion Mist de Erborian. Ce n’est pas une crème mais une brume, et ça m’a donc tout de suite tentée.

Ze Test :

Ces promesses : La lotion hydratante et revitalisante se vaporise et laisse la peau désaltérée, tonique, douce et veloutée.

Texture : Au niveau texture, cette lotion est parfaite ! Puisque ce n’est pas une crème, elle n’est pas du tout grasse, ni collante.  C’est vraiment un liquide qu’on étale sur la peau.

Application : Le flacon dit de l’appliquer  le matin, avant le sérum et le soin hydratant, et puis toute la journée pour rafraîchir et hydrater.  Pour moi, une fois le matin et une fois le soir ont suffi pour retrouver une peau douce.

À qui convient-il ? Ce produit est fait pour les peaux sèches à très sèches, ou pour tout ceux qui cherche une nouvelle crème hydratante quotidienne.

Le plus : Comme tous les produits d’Erborian, la lotion est faite à base de plantes coréennes, inspirées de la Médecine Traditionnelle Coréenne…donc pas de produits chimiques bizarres 🙂

Verdict : J’adore !! Cette lotion est parfaite car elle n’est ni grasse, ni collante, mais elle s’étale aussi bien qu’une crème. En plus, elle est sous forme de brume, ce qui rafraichi énormément.  Elle a laissé ma peau douce and fraiche…prête pour les shorts et jupes d’été !

Où le trouver ? Vous trouverez la Herbal Energy Lotion Mist sur le site d’Erborian à fr.erborian.com en flacon de 80 ml à 28€, ou dans beaucoup de supermarchés et grands magasins en France comme BHV, Monoprix et H&M.

Cosmétoniquement vôtre xx

(By Cécile)