Mincir en buvant du café ?!

Au bureau le café est roi ! Le matin pour se réveiller et l’après-midi pour se donner un coup de fouet !! Tout le monde ici est un inconditionnel du café… sauf moi… Vous n’imaginez pas ma solitude ici quand je bois toute seule mon thé au citron.

Alors ce matin lorsque Fleur est venue au bureau avec du café  et mieux… du café Minceur de chez Natural Scientific,  vous n’imaginez pas la joie de Marie, qui ne cesse de nous rappeler son envie de perdre du poids. Se faire plaisir tout en mincissant, she likes very much!!

Alors ce café… Kézako? Sa formule apporte à l’organisme des actifs piégeurs de graisses qui contribuent à mobiliser les graisses stockées, à réduire l’assimilation des lipides contenus dans l’alimentation mais aussi de drainer de transporter et d’éliminer les graisses.

Elles l’ont testé et premier verdict : après l’avoir goûté, tout le monde est unanime par rapport au goût : pas du vrai, mais du bon café. Vous pouvez croire ces vraies pros du café: elles ne se trompent jamais (selon elles).

Par contre par rapport aux promesses du café, nous sommes toutes restées sceptiques: même si la caféine à des propriétés amincissantes, perdre environ 2kg par mois en buvant seulement du café (et en plus sans modifier les habitudes alimentaires) relève du miracle! En effet, les tests sont si impressionnants que c’est presque étrange : « Perte de poids moyenne : -1.84 Kg par mois, sans changer ses habitudes alimentaires ». Ohlala! Trop beau pour être vrai?

Ingrédients : Poudre de café atomisé (100%arabica) : 73.2% ; Formule minceur : 26.8% (inuline de chicorée, thé vert, guarana, extraits d’artichaut) ; Sophie, ingénieur en nutrition nous explique que la formule est en effet à la fois « drainante » et « brûleur de graisses » et en plus naturelle. Pourquoi pas au final, c’est bien vrai que la perte de poids passe aussi par l’alimentation.

Comptez quand même 18 € pour ce café : 20 sachets, 10 jours de cure minceur. C’est cher, c’est très cher, trop cher selon nous. Mais notre merveilleuse Marie prête à tout pour perdre ses 10 kilos  a donc voulu tester : réponse dans 1 mois (voire 5)…

Alors Café Minceur: bon plan ou Madame Irma (comme le dit Leïla) ?

Cosmétoniquement vôtre xx